A3P

Connexion

Diagnostic clinique: Eurofins acquiert 4 laboratoires en France

Le groupe de services d'analyses Eurofins Scientific a annoncé mardi l'acquisition de 4 laboratoires de diagnostic clinique en France depuis le début de l'année, pour renforcer son implantation dans le secteur de la santé.

Eurofins a acquis la société iLab dans la région PACA et Biosphere en Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que deux autres groupes de laboratoires à Marseille et Martigues, selon un communiqué du groupe.

Les 4 acquisitions représentent un chiffre d'affaires annuel total de plus de 10 millions d'euros, a indiqué Eurofins.

La semaine dernière, dans le même secteur du diagnostic clinique, le groupe avait annoncé l'acquisition de Hygel, un groupe allemand de laboratoires réalisant un chiffre d'affaires de plus de 35 millions d'euros.

logo a3p-100pxhaut

 fren

S'engager pour partager
Transmettre et progresser ensemble
Promouvoir l'innovation

L’Association A3P est un acteur incontournable de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique. 
Créée en 1986, elle contribue au bon développement de la production de médicaments et de matériels propres et stériles, elle anime un réseau de 21 000 professionnels, fabricants et fournisseurs, dans le cadre de Congrès internationaux et de journées techniques.

Elle regroupe aujourd’hui plus de 1700 adhérents qui partagent leurs expériences techniques, scientifiques et réglementaires.

 + d'infos en vidéo ( version gb ici )


  group    Administrateurs A3P
    
& Chargés de missions

letter   Newsletter A3P