A3P

Connexion

Eurofins se renforce dans l'analyse clinique en Italie

Le groupe français de services d'analyses biopharmaceutiques, environnementales et alimentaires Eurofins a annoncé mardi l'acquisition de la société italienne Genoma Group, spécialisée dans les tests cliniques.

"Cette acquisition offre à Eurofins une solide porte d'entrée sur le marché des tests cliniques en Italie", affirme le groupe français dans un communiqué, ajoutant que "la clôture de la transaction est attendue dans les prochaines semaines".

Genoma Group emploie environ 100 personnes à Rome et à Milan, pour un chiffre d'affaires annuel supérieur à 20 millions d'euros.

L'entreprise italienne "a développé une forte réputation en biologie moléculaire et en cytogénétique", en particulier dans le diagnostic des cancers et dans les tests prénatals non-invasifs, ajoute Eurofins.

logo a3p-100pxhaut

 fren

S'engager pour partager
Transmettre et progresser ensemble
Promouvoir l'innovation

L’Association A3P est un acteur incontournable de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique. 
Créée en 1986, elle contribue au bon développement de la production de médicaments et de matériels propres et stériles, elle anime un réseau de 21 000 professionnels, fabricants et fournisseurs, dans le cadre de Congrès internationaux et de journées techniques.

Elle regroupe aujourd’hui plus de 1700 adhérents qui partagent leurs expériences techniques, scientifiques et réglementaires.

 + d'infos en vidéo ( version gb ici )


  group    Administrateurs A3P
    
& Chargés de missions

letter   Newsletter A3P