A3P

Connexion

Roche rachète la plateforme de gestion du diabète mySugr

Le groupe pharmaceutique suisse Roche va racheter l'intégralité des parts de mySugr, une plateforme de services mobiles de gestion du diabète, a-t-il annoncé vendredi sans toutefois dévoiler le montant de la transaction.

Cette acquisition va permettre à Roche de se renforcer dans la prise en charge de cette maladie, le groupe prévoyant de constituer une plateforme ouverte de services numériques pour la gestion du diabète, a-t-il indiqué dans un communiqué.

"MySugr étant notre partenaire depuis 2014, nous estimons que l'adéquation culturelle est excellente", a déclaré Roland Diggelmann, directeur général de Roche Diagnostics, cité dans le communiqué.

"Notre but est d'aider ces patients à passer plus de temps dans leur plage de glycémie cible idéale", a-t-il ajouté.

Fondée en 2012, la société mySugr GmbH propose des applications et des services qui permettent de simplifier le traitement du diabète par le biais de smartphones.

Disponible dans 52 pays en 13 langues, sa plateforme compte plus d'un million d'utilisateurs dans le monde.

L'entreprise emploie 47 personnes dans ses bureaux à Vienne et à San Diego, en Californie.

logo a3p-100pxhaut

 fren

S'engager pour partager
Transmettre et progresser ensemble
Promouvoir l'innovation

L’Association A3P est un acteur incontournable de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique. 
Créée en 1986, elle contribue au bon développement de la production de médicaments et de matériels propres et stériles, elle anime un réseau de 21 000 professionnels, fabricants et fournisseurs, dans le cadre de Congrès internationaux et de journées techniques.

Elle regroupe aujourd’hui plus de 1700 adhérents qui partagent leurs expériences techniques, scientifiques et réglementaires.

 + d'infos en vidéo ( version gb ici )


  group    Administrateurs A3P
    
& Chargés de missions

letter   Newsletter A3P