A3P

Log in

COLLECTION OF INFORMATION

We get information about you when you visit the Website A3P.org, when you participate in a A3P event that you communicate directly your contact information or when you use a service from another partner website of our Association.
If you do one of these steps, you explicitly consent to receive information by email or sms, we will use your personal information to create a user profile and register in A3P database.

USE OF INFORMATION

SHARING OF INFORMATION FOR THE PURPOSES OF ACTIVITY A3P
Personal information you voluntarily provide will be used for the purposes for which you specifically provided the information (for example, running your registration, participation in one of our events, receiving information, ...). We may also use this personal information, and all information collected through cookies, web beacons or through partner sites, to prevent or detect fraud or unauthorized use of our website and A3P.org to allow third parties to perform in our name and on our behalf tasks of a technical, logistical or otherwise.
In addition, we reserve the right to link the personal data you provide on our website A3P.org other personal data as other A3P Group companies were able to obtain through other sites partners.
We may also use any information about you that we have obtained from the Website A3P.org to customize your user A3P site and to enable us (or to allow the A3P Companies Group) to provide the type of content and offerings which interest you most or that most interest our customers in general, or in communication with our customers.
We also may disclose specific information to comply with a government decision, a court order, to the law or to protect and preserve our rights, our property and our security, rights, goods and the safety of others. We brought beings to share information in order to prevent any illegal use of A3P.org Website or any violation of the Terms of Use, or to defend us in any action brought by a third party. We may also share information with companies working with us as part of the prevention of fraud and / or investigations related to fraud (eg., Counterfeiting). We do not provide in any case information to these agencies or companies for commercial or advertising purposes.

INFORMATION SHARING WITH GROUP COMPANIES A3P
A3P Group of Companies comply with the principles of the CNIL (National Commission for Computing and Liberties). A3P said adhere to the principles of the CNIL and the protection of privacy under article 23 of Law No. 78-17 6 from January 1978 2004 amended. To learn more about the CNIL, please visit this website.
Dispute Resolution: For disputes that can not be resolved amicably between A3P and the user concerned, A3P cooperate with the competent authority responsible for data protection in the European Union to resolve the dispute, the optionally. If you have any questions about this Privacy Policy or wish to file a claim, please contact us at This e-mail address is protected against spambots. You need JavaScript enabled to view it..

INFORMATION SHARING WITH SUBCONTRACTORS
For the purposes of the management of our business, third parties (eg, customer service providers) may process your personal data, but only to the extent necessary for the purposes of the activity of A3P. We or, where applicable, our Societies A3P Group, have established procedures for us to ensure that these third parties respect the confidentiality of such data.
We do not sell, trade, share or transfer your personal data to any other third party Societies A3P Group and subcontractors.

UNSUBSCRIBE, REMOVAL OR ALTERATION OF YOUR PERSONAL INFORMATION
You have the right to withdraw the consent you gave to allow the use of your personal data. Moreover, you have a right of access to your data, and a right to modify and delete your data, if these, as we store, are erroneous or unlawful.

To change your subscription (email or sms) or choose not / receiving messages and information A3P, you must send your request by email to the address following info (at) a3pservices.com, or use the unsubscribe link in the footer of our newsletters. Note that due to email production schedules, it is possible that you continue to receive mailings or sms that are already in production. Note that if you want to erase from our database information to your account, we may be able to keep certain information about your business transactions in order to carry out these transactions or for archival purposes.

PROTECTION OF YOUR INFORMATION
We use a variety of security measures, including sophisticated encryption and authentication tools to maintain the security of your personal data. Your personal information is stored on secure networks and is only accessible to a limited number of people who have special access rights to such systems, and are required to maintain the confidentiality of such information. When you place orders or access your personal information, a secure server is used. Regardless of these efforts, the security of Internet data transmissions can not be fully guaranteed.

CHANGES TO OUR POLICY ON PERSONAL DATA
If we decide to change our policy on personal data, we will post the new policy on A3P.org website. We recommend that you regularly check our policy on personal data has not been modified. The latest update of March 2014.

QUESTIONS AND COMMENTS
All questions you have about the protection of privacy and all comments and questions are welcome. Feel free to send us any comments on the protection of privacy.

A3P

Connexion

COLLECTE D'INFORMATIONS

Nous obtenons des informations vous concernant lorsque vous vous rendez sur le Site web A3P.org, lorsque vous participez à un évènement A3P, que vous nous communiquez directement vos coordonnées ou lorsque vous utilisez un service d'un autre site web partenaire de notre Association.
Si vous réalisez l'une de ces démarches, vous consentez explicitement à recevoir des informations par email ou sms, nous utiliserons vos informations personnelles pour créer un profil utilisateur et vous enregistrer dans la base de données A3P.

UTILISATION DES INFORMATIONS

PARTAGE DES INFORMATIONS POUR LES BESOINS DE L'ACTIVITÉ D'A3P
Les informations personnelles que vous nous communiquez volontairement seront utilisées aux fins pour lesquelles vous les avez spécifiquement fournies (par exemple, l'exécution de votre inscription, la participation à un de nos évènements, la réception d'informations, ...). Nous pouvons également utiliser ces informations personnelles, et toutes informations recueillies au moyen des cookies, des balises Internet ou encore par l'intermédiaire de sites partenaires, pour empêcher ou détecter toute fraude ou utilisation frauduleuse de notre Site web A3P.org et pour permettre à des tiers d'accomplir, en notre nom et pour notre compte, certaines tâches d'ordre technique, logistique ou autre.
En outre, nous nous réservons le droit de lier les données personnelles que vous nous fournissez sur notre Site web A3P.org à d'autres données personnelles vous concernant que d'autres Sociétés du Groupe A3P ont pu obtenir par le biais d'autres Sites partenaires.
Nous pouvons également utiliser toutes informations vous concernant que nous avons obtenues sur le Site web A3P.org pour personnaliser votre navigation sur le site A3P et pour nous permettre (ou pour permettre aux Sociétés du Groupe A3P) de proposer le type de contenu et les offres qui vous intéressent le plus ou qui intéressent le plus nos clients en général, ou dans la communication avec nos clients.
Nous pouvons également être amenés à divulguer des informations spécifiques pour nous conformer à une décision des pouvoirs publics, à une décision de justice, à la loi ou pour protéger et préserver nos droits, nos biens et notre sécurité ainsi que les droits, les biens et la sécurité d'autrui. Nous pouvons êtres amenés à partager des informations dans le but d'empêcher toute utilisation illégale du Site web A3P.org ou toute violation des Conditions d'Utilisation, ou pour nous défendre dans le cadre de toute action formée par un tiers. Nous pouvons également partager des informations avec des sociétés collaborant avec nous dans le cadre de la prévention de la fraude et/ou des investigations liées à la fraude (par ex., la contrefaçon). Nous ne fournissons en aucun cas des informations à ces agences ou sociétés à des fins commerciales ou publicitaires.

PARTAGE DES INFORMATIONS AVEC LES SOCIÉTÉS DU GROUPE A3P
Les Sociétés du Groupe A3P se conforment aux principes de la CNIL (Commission National de l'Informatique et des Libertés). A3P a déclaré adhérer aux principes de la CNIL et à la protection de la vie privée selon l'article 23 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004. Pour en savoir plus sur la CNIL, veuillez vous rendre sur ce site web.
Résolution des litiges : Pour les litiges qui ne peuvent pas être résolus à l'amiable entre A3P et l'utilisateur concerné, A3P coopérera avec l'autorité compétente chargée de la protection des données dans l'Union européenne afin de régler le litige, le cas échéant. Si vous avez des questions concernant la présente Politique de Confidentialité ou si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez nous contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

PARTAGE DES INFORMATIONS AVEC DES SOUS-TRAITANTS
Pour les besoins de la gestion de notre activité, des tiers (par exemple des prestataires de services client) sont susceptibles de traiter vos données personnelles, mais uniquement dans la mesure où cela s'avère nécessaire pour les besoins de l'activité de A3P. Nous ou, le cas échéant, nos Sociétés du Groupe A3P, avons mis en place des procédures nous permettant de garantir que ces sociétés tierces respectent la confidentialité de ces données.
Nous ne vendons, n'échangeons, ne communiquons ni ne transférons vos données personnelles à aucun autre tiers que les Sociétés du Groupe A3P et les sous-traitants.

DÉSINSCRIPTION, SUPPRESSION OU MODIFICATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Vous avez le droit de retirer le consentement que vous avez donné pour permettre l'utilisation de vos données personnelles. Par ailleurs, vous avez un droit d'accès à vos données, ainsi qu'un droit de modification et de suppression de vos données, dans le cas où celles-ci, telles que nous les stockons, seraient erronées ou illégales.

Pour modifier vos abonnements (par email ou sms) ou pour choisir de ne pas/plus recevoir de messages et informations A3P, vous devez nous faire parvenir votre demande par email à l'adresse suite info(at)a3pservices.com, ou utiliser le lien de désabonnement en pied de page de nos newsletters. Il convient de noter qu'en raison des calendriers de production d'emails, il est possible que vous continuiez à recevoir des mailings ou des sms qui sont déjà en production. A noter que si vous souhaitez effacer de notre base de données les informations de votre compte, nous pourrons peut-être conserver certaines informations sur vos transactions commerciales dans le but d'effectuer ces transactions ou pour des besoins d'archivage.

PROTECTION DE VOS INFORMATIONS
Nous utilisons toute une série de mesures de sécurité, y compris des outils de cryptage et d'authentification sophistiqués, pour préserver la sécurité de vos données personnelles. Vos informations personnelles sont stockées sur des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes qui disposent de droits d'accès spécifiques à ces systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. Lorsque vous passez des commandes ou accédez à vos informations personnelles, un serveur sécurisé est utilisé. Indépendamment de ces efforts, la sécurité des transmissions de données sur Internet ne peut être totalement garantie.

MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE RELATIVE AUX DONNÉES PERSONNELLES
Si nous décidons de modifier notre politique relative aux données personnelles, nous afficherons la nouvelle politique sur le Site web A3P.org. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement que notre politique relative aux données personnelles n'a pas été modifiée. La dernière mise à jour date de mars 2014.

QUESTIONS ET COMMENTAIRES
Toutes les questions que vous vous posez sur la protection de la vie privée ainsi que toutes observations et interrogations sont les bienvenues. N'hésitez pas à nous faire part de tous commentaires sur la protection de la vie privée.